Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 0:06
M@x/B@ts a écrit:
Mdr le crevard tu verra remi tu progressera physiquemen puis dla gambard jte promet qu'yen aura un autre de tour tu pourra revenir des senior grandi et encore plus pret a affronter une meilleure equipe encore !!!
A part si quelqu'un l'elimine a l'entrainement : concurrence conccurence !!
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 0:08
Mdr ah bah la je pourrais rien fair epour toi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la tu fais avec loooooooooooooool en mm temps t pa dangereux pour moi mdrrrrrrrrrrrr t un milieu :p c'est a lui dla gérer la concurrence :p
lOiC debutants
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 0:09
J'annonce un but de mon ro ! J'le sens tu vas marquer !
T'inquiètes mon pede tu vas t'en sortir
Bonne chance à toi !!!
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 0:15
lOiC a écrit:
J'annonce un but de mon ro ! J'le sens tu vas marquer !
T'inquiètes mon pede tu vas t'en sortir
Bonne chance à toi !!!
ho les ro si je marque jpay ma soiré le samedi d'apres dans la caves?
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 11:50
Ouaiiiiiiiiiiiii ! faut que tu marques , mais malheuresement je pourrais pas venir te voir , j'éspere que tu va spiel
l'exclu debutants
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 12:30
bon moi je suis d'accord avec certaines personnes comme nanar et rémi
ils ont leurs pot en 18 et ils vont jouer avec les séniors mais vous inquiter pas les gars j'paye un cuop à la fin du match des séniors B pour mon anniversaire!!
profitez en!!!
et puis ba c'est pas une punition c juste que le Grand Coach ne vous aime pas c tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai connu ca moi aussi...
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 22:32
je crois que nanar et moi risqu'ons d'etre crevée vu que l'on a tout de meme joué 80 mn chaqun
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 23:37
Admin a écrit:
je crois que nanar et moi risqu'ons d'etre crevée vu que l'on a tout de meme joué 80 mn chaqun
Oui c'est sur vous allez souffrir tout comme le schiel qui a joué ac la B et qui rejoue demain avec la A, 3 matchs entier pour lui dans la semaine esperons qu'il ne soit pas trop eprouvé