Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:13
et voila apres avoir jouer avec cinq 18 ans dimanche dernier cette semaine encore il me semble que 2 joueurs + 1 joueurs ( florent ) en A vont aider l'equipe B nicolas et remi
voila que pensez vous des integrations des 18 ans en senior?
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:17
C'est surement a cause de l'histoire de lundi, TC veut vous priver de la gambard
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:28, édité 1 fois
larche benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:19
Moi je voie pas ça comme une punition, c'est quand meme le niveau au dessus... enfin je pensais ...
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:20
momo54 a écrit:
Surement une forme de punition vis a vis de vous deux qui n'est pas justifiée et forte injuste
MDR si s'est une injustice il manque julien et shiel lol
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:25
Lol moi j'comprendrai jamais rien ici moi quand je joue en senior j'suis gets tu veu echanger avec ma place en 18 ce week ? ya pa desoucis moi j'vois pas ca comme une punition sinon julien y serai c'est vrai enfin bon chacun sont ruk ...
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:28
pff mais c'est nimporte quoi , tanpi si on na payé la gambard pr joué opnt a mousson et encore ! ils assume apres
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:28
Tu preferes jouer en equipe B avec gaetan ect ?? perso ca serait ca la punition ... jmexcuz
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:30
Franchement jouer en senior B ça m'enchanterai pas du tout moi. Je doute qu'on puisse s'amuser et prendre autant de plaisir qu'avec ses pote en 18
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:33
bah moi j'me suis bien eclater avec UN BON NOYAU faut le dire de 18 ans on s'est fait bien plaiz
larche benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:36
M@x/B@ts a écrit:
Tu preferes jouer en equipe B avec gaetan ect ?? perso ca serait ca la punition ... jmexcuz
Putain mais je suis puni moi qu'est-ce que j'ai faiiiiit !?!? mdrrr non mais j'ai po votre nivo les gars ...lool
momo54 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:36
M@x/B@ts a écrit:
bah moi j'me suis bien eclater avec UN BON NOYAU faut le dire de 18 ans on s'est fait bien plaiz
Oui vous etiez au moin 5 18 mais pense a nanar et rémi je ne sais pas si il vont autant s'amuser que toi
momo54 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:37
larche a écrit:
M@x/B@ts a écrit:
Putain mais je suis puni moi qu'est-ce que j'ai faiiiiit !?!? mdrrr non mais j'ai po votre nivo les gars ...lool
Si tu continu a t'arracher tu reviendras en A c'est sur, t'as tout pour reussir !!
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:39
Euuuuuu lol j'aurais plus la pression jai ma famille entiére é ma meuf et ses potes qui sont la j'peu te dire qu'au debu jvai pa délirer :s:s:s mdr
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
max/bats j'ai eu des echo comme quoi t'en avai pris pour ton grade
Max benjamins
ben en ce moment l'ambiance en sénior B et 10 foi mieu qu'en 18 , eux il s'éclate je peux vous l'assurer , et il se prenne pas la tete pr rien , nous voila on en est a la dire nimporte qu'on sur une source a enmerde, si on me dit joué en sénior B toute l'anné j'accepte de suite
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:41
Ba ecouter n'hésite pas a faire par de tes envi au coatch
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:41
Mor de rire ouai tu métones aten jte fait la liste de c'que j'ai eu: - tes appuis pour defendre -emmene le balon sur l'aile -une passe de merde -fait un appel en profondeur
MDRRRRRRRRRR le pire c'est que j'ai quiffer :p mdr ca me permet de progresser ses conseils y claquent c'est sa maniére "pedagogique" je dirais qui est chelou :s mais il accetue toujour j'men bat moi lol je joue pis voila le nouveau florent pariel il lui a fait
"ho le bresilien c'est fini la cour de récré" MOR DE RIRE COMPLET
momo54 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:44
mdrrrr ouais c'est assez conviviale comme ambiance coach/joueur looooool
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:45
Bah tu sais on le connais moi j'men bats ca veut dire qu'il espére bcp de moi sinon il me laisserait crever comme le franck alors j'le prend bien
momo54 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:47
M@x/B@ts a écrit:
Bah tu sais on le connais moi j'men bats ca veut dire qu'il espére bcp de moi sinon il me laisserait crever comme le franck alors j'le prend bien
Oui t'as tout a fait raison
Admin 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:50
M@x/B@ts a écrit:
Lol moi j'comprendrai jamais rien ici moi quand je joue en senior j'suis gets tu veu echanger avec ma place en 18 ce week ? ya pa desoucis moi j'vois pas ca comme une punition sinon julien y serai c'est vrai enfin bon chacun sont ruk ...
j'ai jamais dit que je voulais pas jouer en B mais c'est tout de meme plus agreable de jouer avec ses potes puis il vaut mieux profité des dernieres année 18 ans puisque apres c'est senior puis c'est fini les balade de santé
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:51
bah ouai donc faut en tirer que le positif c net sur le cou jvoulais lui mettre des coups mdr paske tes mort tu tarrache quand meme mais tu fai pa les bons choix pasque t'es plus lucide tellmen tu creve alors bon il ten rajoute c chian mdrrrrr mais avec du recule cest tchi
Max benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:54
il on po besoin de milieu def
Admin 13 ans
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Ven 8 Sep - 23:57
puis jouer en senior n'est que benefique et puis....
une grasse mat en plus lool enfin jvai quand meme pas oublié d'allé suporté les potes le matin tinkiete
max tmassurera ton coca a la fin du match lool?
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: 2eme journée de championnat senior Sam 9 Sep - 0:00
Mdr le crevard tu verra remi tu progressera physiquemen puis dla gambard jte promet qu'yen aura un autre de tour tu pourra revenir des senior grandi et encore plus pret a affronter une meilleure equipe encore !!!