forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Senior A

Aller en bas 
+4
M@x/B@ts
momo54
Max
loulou
8 participants
AuteurMessage
loulou
debutants
debutants



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:07

resumé match equipe 1ere: ON A JOUER TOUS COMME DES MERDES ET MOI LE PREMIER....... il va falloir se bouger car o lieu de joué la monter on va tou droit pr essayer de ce maintenir et pkoi J'en c rien, physikemen on é tous pret!!!! alor si vs voulé donné votre avis pkoi tte les categorie ( -18ans, senior b senior A ) n'arrive pa a joué correctemen dite moi.... merci!!!!! en tout cas une chose é sur c ke mercredi on va en CHIER...
Revenir en haut Aller en bas
Max
benjamins
benjamins
Max


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:11

les 18 A et B joue bien ( a par a custines ) les sénior B joue tres bien meme si en face il y avait rien , la A ben je c po je n'ai po vu le match mais c'est regrétable Crying or Very sad ca va venir je l'éspere
Revenir en haut Aller en bas
loulou
debutants
debutants



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:28

les 18 ans a joue bien on doit pa voir les mem match contre laxou il on bien joué pui les 2 autre il été mou, pa rapide, demande o gens de l'exterieur ce ki en pense é a certain gars de ton ekipe tu verra k' eu pense kil joue mal en ce momen / gagné ne veu pa dire bien joué/ et pareil pr la B on é les 3 ékipe pareil pa foutu d'acceleré le jeu et de plié le match tou de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
momo54
13 ans
13 ans
momo54


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Stade jacques anquetil
Emploi : Lycéen
poste : Football
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:30

loulou a écrit:
les 18 ans a joue bien on doit pa voir les mem match contre laxou il on bien joué pui les 2 autre il été mou, pa rapide, demande o gens de l'exterieur ce ki en pense é a certain gars de ton ekipe tu verra k' eu pense kil joue mal en ce momen / gagné ne veu pa dire bien joué/ et pareil pr la B on é les 3 ékipe pareil pa foutu d'acceleré le jeu et de plié le match tou de suite.....

oui peut etre mais les 18 ans A ne perdent pas !
Revenir en haut Aller en bas
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Nancy (Seichamps)
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:34

J'ai une raison je parle pour moi aussi mais moi c'est moins souvent deja quand t'arrives sur le terrain t'as pleins de gens qui arrivent de boite dumoins sur CE match bon perso t'as regardé le terrain ?? bah voila manque d'envie ca s'est vu surtout pour adrien qui fesait aucun effort j'ai trouvé :s je peux pas trop juger car moi looool j'ai jouer une mi-temps mais on jouait super vite vers l'avant en 2eme sans doute le score mais bon un peu de precipitation on a UN PEU MIEU reagi en 2eme periode mais il etait trop tard 3 but plantés en 45 min ca fait mal o moral ... dommage pour ton peno p-e que cela aurait changer le cours du match MAIS comme je dis toujour t'as pris tes responsabilités moi j'aime pas les tirer alros j'vais pas te critiquer c'est dommage t'en mettra qui seront decisif c'est le foot dommage faudra se resaisir mais moi je regagne mes petit 18 ans mdrrrrr et j'ai bien l'intention de te montrer que les 18 ont eu un ACCIDENT a Custines (a par ce match on a bien joués haudul,laxou,tomblaine ... ) ^^

perso: Yannick a fait bcp de bien derriére en 2nde partie ^^

Encore un roman ouai desolé j'aime m'exprimer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
mamath54
debutants
debutants



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : seichamps
Emploi : footballeur et lyçéen par momen
poste : football
Date d'inscription : 09/09/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:34

moi je pense que c'est vrai les 3 équipes n'arrivent pas à jouer il y à pa de vitesse dans le jeu je sais que moi personnellement je suis fin nul en ce moment masi bon j'espère que les équipes vont se reprendre et vont monter
Revenir en haut Aller en bas
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Nancy (Seichamps)
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 21:42

Tkt a l'entrainement math on bosse pour ca moi je pense que les samedis c'est pas si bien y'a un match référence c'st Laxou on a jouer bien vite bien distribuer trouevr les milieux ect ... on a plié le match asser rapidement et on s'est rassurés a l'ariére faut reprendre quelques bases p-e dommage en tout les cas je restre ultra motivé é j'veu tenter d'apporter qqch pour tirer l'equipe ver le haut j'ai envie de cavaler de participer et tout faut s'arracher et pour ca faut etre solide a l'arriére ca ressurera tout le monde et faut TROUVER LE MILIEU DE TERRAIN les jeu en une touche ou deux de balle s'avérent a mon avis asser bon

je prefererais EN CE MOMENT faire du une touche de balle ou deux et des exos de vitesse balle au pieds (attaque def exos centres devan le but ect ...) au détriment des exercices physiques qui ne sont certes pas negligeables mais qui nous suffisent largement on pourrai faire un jour physique (resistance) et un jour rapidité et intelligence de jeu non ?!?!

car pour moi le pb c'est pas derriére j'ai appris que l'on avait du mal de concrétiser les occasions samedi et qu'a Custines les milieux etaient INTROUVABLES ou absent dans leurs taches defensives BIEN RESTER EN PLACE j'aurais pleins de choses a dire encore mais on me lirai pas ca ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
Max
benjamins
benjamins
Max


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 22:01

je suis désolé mais les 18 B on bien joué contre liverdun il y avait une grosse diférence de niveau et ce dimanche on na bien joué malgres le score qui reflaite po la partit ( pulnoy 35 frape - nomeny 5 ) ! et moi j ai po vu le match des 18 A mais on na di qui il c été bien démerdé malgres les aucas raté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
13 ans
13 ans
Admin


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : essey les nancy
Emploi : lycéen
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyLun 25 Sep - 22:55

les matchs que j'ai vue :

18 ans A :

pulnoy laxou 3-0
=> exelent match un reference , moi je pense que la difference sur ce match s'est fait au niveau de la motivation

custines / pulnoy 2-2
=> on arrives la haut en seigneur ( je joue mon martial lol) ensuite on ouvre la marque on s'est relacher tout le monde s'est reposé sur les autres et resultat on arrive pas a faire la diff... resultat logique du au gros manque de motivation pas de cohesion entre les joueurs tensions

senior B :
pulnoy - ludres 3 a 0
=> exellent match au meme titre que les 18 ans contre laxou

heillecourt - pulnoy 2 a 0
=> premiere mi temps a chié , effectif tres restreints puis une belle deuxieme mi temps le score aurait pu tourner a notre avantage si l'on possedait un atankan ce jour...

18 ans B :
liverdun - pulnoy 6 a 0
tres bonne premiere demi heure puis sur un cafouillage on prends un premier but , un deuxieme dans la foulé alors qu'on tire sur la barre
l'equipe est abbatue puis 3 a 0 a la mi temps
pareil pour la deuxieme mi temps meme senario
mais le 6 a 0 reste severe

nomeny pulnoy 2 a 1
defaite tres immerité nous avons tt de meme reussi a produire du jeu malgré un terrain plus que merdique
debut de match mauvais ( 15 premiere minute ) puis beaucoup de frappes a coté ( peut etre devrions nous les travaillez ? )



voila on peur remarké ke lorsque l'on joue sur des terrains pourri on est assez mauvais ( veselize , ecrouves , custines , nomeny...)
on remarque que nous avons du mal contre des equipes tres physique et qui ne produisent pas de jeu , qui balance

je ne connais pas de solution miracle


au FC nantes il on peut etre trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcpulnoy.superforum.fr
momo54
13 ans
13 ans
momo54


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Stade jacques anquetil
Emploi : Lycéen
poste : Football
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyMar 26 Sep - 8:44

Admin a écrit:
les matchs que j'ai vue :

18 ans A :

pulnoy laxou 3-0
=> exelent match un reference , moi je pense que la difference sur ce match s'est fait au niveau de la motivation

custines / pulnoy 2-2
=> on arrives la haut en seigneur ( je joue mon martial lol) ensuite on ouvre la marque on s'est relacher tout le monde s'est reposé sur les autres et resultat on arrive pas a faire la diff... resultat logique du au gros manque de motivation pas de cohesion entre les joueurs tensions

senior B :
pulnoy - ludres 3 a 0
=> exellent match au meme titre que les 18 ans contre laxou

heillecourt - pulnoy 2 a 0
=> premiere mi temps a chié , effectif tres restreints puis une belle deuxieme mi temps le score aurait pu tourner a notre avantage si l'on possedait un atankan ce jour...

18 ans B :
liverdun - pulnoy 6 a 0
tres bonne premiere demi heure puis sur un cafouillage on prends un premier but , un deuxieme dans la foulé alors qu'on tire sur la barre
l'equipe est abbatue puis 3 a 0 a la mi temps
pareil pour la deuxieme mi temps meme senario
mais le 6 a 0 reste severe

nomeny pulnoy 2 a 1
defaite tres immerité nous avons tt de meme reussi a produire du jeu malgré un terrain plus que merdique
debut de match mauvais ( 15 premiere minute ) puis beaucoup de frappes a coté ( peut etre devrions nous les travaillez ? )



voila on peur remarké ke lorsque l'on joue sur des terrains pourri on est assez mauvais ( veselize , ecrouves , custines , nomeny...)
on remarque que nous avons du mal contre des equipes tres physique et qui ne produisent pas de jeu , qui balance

je ne connais pas de solution miracle


au FC nantes il on peut etre trouver la solution...

+ 100000000000
Revenir en haut Aller en bas
Max
benjamins
benjamins
Max


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyMar 26 Sep - 17:06

+ 100000000 admin ! les terrains merdique et le fcp ca fait 2 , mais il y en a qui von dire que le terrain est pour les 2 équipes , je ne suis po d'accord , quand une équipe tape devant elle s'en fou du terrain mais 1 club comme pulnoy qui a chaque match éssaye de bien joué de construire , sur des terrains merdique c'est dur et on se fait niké , prk po joué les bourrins a certain match ?
Revenir en haut Aller en bas
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Nancy (Seichamps)
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyMar 26 Sep - 19:58

Max j'suis dac un joueur doit savoir s'adapter dit-on bah faut balancer sur les terrains la :s mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
l'exclu
debutants
debutants



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyMer 27 Sep - 16:07

hey les mecs ne critiquaient pas les Séniors B pour un promu c'est plutot pas mal!!!!

on a quand meme battu une réserve de PH(Ludres 2) et puis je suis désolé on a un fond de jeu!!!!!!

alors évité de critiquer la B svp

pr les 18ans B je suis dsl ils ont trés bien joué contre Liverdun....

Pour les 18ans A dans le jeu il n'y a rien à dire !!ils jouent trés bien

p'tetre qu'ils ont croqué contre Tomblaine mais ils ont fait un bon match


Aprés la A...ba....rien à dire....dsl
Revenir en haut Aller en bas
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Nancy (Seichamps)
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyMer 27 Sep - 16:18

OUAIIIIIIIII contre Ludres j'etais la mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
Max
benjamins
benjamins
Max


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyJeu 28 Sep - 9:17

on na jamé critiké la B l éxclu
Revenir en haut Aller en bas
larche
benjamins
benjamins
larche


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A EmptyJeu 28 Sep - 19:25

le week end dernier ça s'est mal passé, mais e week end on va TOUS se rattrapper donc bonne chance à TOUS : sénior A, sénior B , 18 ans A et 18 ans B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senior A Empty
MessageSujet: Re: Senior A   Senior A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior
» integration de 18 ans en senior...
» match des senior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du fc pulnoy :: F C P u l n o y :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser