forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 laneuville B 1 - 3 Pulnoy B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
13 ans
13 ans
Admin


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : essey les nancy
Emploi : lycéen
poste : foot
Date d'inscription : 16/08/2006

laneuville B   1 - 3 Pulnoy B Empty
MessageSujet: laneuville B 1 - 3 Pulnoy B   laneuville B   1 - 3 Pulnoy B EmptySam 9 Sep - 22:31

voila belle victoire des pulnéen sur le score de 3 buts a 1

voila mon ptit compte rendu:

donc le 15 premiere minute sont assez laborieuse l'equipe a du mal se trouver puis ds la seconde moitié du tiers temps nous somme dangereux par 2 fois grace a son seul attanquant de pointe pierre andré

fin de 1ere periode 0 a 0

puis debut de seconde periode equilibrée les pulnéens sur une tete devié de pierre andrée qui remise sur nanar va loger sa frappe dans le petit filet des tangos
1 a 0

puis dans le debut de la 3eme periode sur une tete en extension de mansuy l'ex pulnéen les locaux egalisait , shiel ne pouvait rien faire la balle a heurter le montant avant de rentré

puis a se moment de la partie on sent les pulnéens abattu
et la a se moment du match coach VINCE CARTER fit un changement crucial le grand nanar qui jouait en 5 passa en pointe , et a peine 30 seconde plus tard sur un jeux en triangle nanar lancé par julien il me semble allé defié le portier laneuvillois et le trompa d'une petite balle hors de portée

2 a 1

a se moment de la partie il n'y a que les pulnéen sur le terrains
beaucoup d'occasion s'accumulerent sans reussite ( lafaure , nanar , amaral , grandemange )
puis en fin de match sur un centre en retrait de remi , julien d'une frappe limpide du droit trompa une nouvelle fois la gardien

3 a 1

FIN DU MATCH
Revenir en haut Aller en bas
https://fcpulnoy.superforum.fr
momo54
13 ans
13 ans
momo54


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Stade jacques anquetil
Emploi : Lycéen
poste : Football
Date d'inscription : 17/08/2006

laneuville B   1 - 3 Pulnoy B Empty
MessageSujet: Re: laneuville B 1 - 3 Pulnoy B   laneuville B   1 - 3 Pulnoy B EmptySam 9 Sep - 23:39

De très bonne augure pour la championnat, l'équipe va etre en confiance c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
larche
benjamins
benjamins
larche


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

laneuville B   1 - 3 Pulnoy B Empty
MessageSujet: Re: laneuville B 1 - 3 Pulnoy B   laneuville B   1 - 3 Pulnoy B EmptyDim 10 Sep - 0:32

ouéééé on est les meilleurs !!!

sérieux c'est bien on a tenu physiquement et mentalement.

Bon moi j'ai fait un peu de la merde j'avoue mais je suis content : j'ai marqué !

mais bon une frappe limpide ... heu ... je crois plutot que j'ai trébuché et le vent a poussé la balle ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laneuville B   1 - 3 Pulnoy B Empty
MessageSujet: Re: laneuville B 1 - 3 Pulnoy B   laneuville B   1 - 3 Pulnoy B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laneuville B 1 - 3 Pulnoy B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pulnoy 7-1 Laneuville
» Nomeny - Pulnoy
» Le Blog du FC Pulnoy
» Pulnoy - Jarville 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du fc pulnoy :: F C P u l n o y :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser