Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 10:48
Pensez vous qu'on peut allé s'imposer a nomeny malgres un terrain pas a notre avantage et une équipe de bourrin bien décider a nous taper ?
Moi j'y croit
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 11:12
Avec de l'amnégation tout est possible
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 17:40
J'y crois egamlement sinon je ne jourait pas ^^
Max benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 18:41
Bon ben c'est bon alors avec max en 5 on peut que gagné MDR
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 19:03
Mor de rire ouai c'est vrai que max BIENAIME est vraimen tro for en libero il va tout dehcirer :p mdrrrr commen j'ai contre attaque XPDR
Max benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 19:10
Mouais fausse réplique lol . ca sert a rien de discuter la dessus tfacon la réponse c'est dimanche matin a 9h30
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 19:43
J'essayerais de venir a nomeny pour vous voir les mecs. le bat's il va claquer un but c'est sur
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 22:30
Heuuuu Julien :/ je vais pas marquer en fait CEST SUR ET CERTAIN :s
momo54 13 ans
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 22:41
M@x/B@ts a écrit:
Heuuuu Julien :/ je vais pas marquer en fait CEST SUR ET CERTAIN :s
Pourquoi ?
Max benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Ven 22 Sep - 22:46
il joue en sénior A le max ! BO GOSSSSSSSS ! sans préssion et bonne chance
larche benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 16:03
bonne chance Maxime pour les séniors A,
sérieux deçu par le résultat ce matin, et Vous ?
Dites sincérement ce que vous avez pensé de moi que je puisse progresser svp ... merci jvs aime
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 18:18
Il a eu combien un ptit contre rendu svp ...
larche benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 19:42
moi je saurai pas faire de compte-rendu mais y'a eu 2-1 pour Nomeny
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 19:49
Julien j'vais t dire c'ke je pense ... :s:s ta pas mis le pied ducou y ton bouffer ... a ckon juge c po une place en A ktora :s :s MET LE PIED cesse les putains jle c ktu yarrive jle c !!!!!!! jai tro confiance en toi jte kiff tro kom ti ga tu peu yarriver et tt met le pied jte jure met le !!!!!!! nike les catchs den face fais plu tn timide affirme toi et tu verra si tu recupere les ballons tu pourra faire kkch on ta pa vu apar a terre EN 1ERE MI TEMPS dumoin sur ce ke jai vu :/ dsl tu m'a demander mn avis mais j'veu kty arrives !!!!!!
momo54 13 ans
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 20:16
M@x/B@ts a écrit:
Julien j'vais t dire c'ke je pense ... :s:s ta pas mis le pied ducou y ton bouffer ... a ckon juge c po une place en A ktora :s :s MET LE PIED cesse les putains jle c ktu yarrive jle c !!!!!!! jai tro confiance en toi jte kiff tro kom ti ga tu peu yarriver et tt met le pied jte jure met le !!!!!!! nike les catchs den face fais plu tn timide affirme toi et tu verra si tu recupere les ballons tu pourra faire kkch on ta pa vu apar a terre EN 1ERE MI TEMPS dumoin sur ce ke jai vu :/ dsl tu m'a demander mn avis mais j'veu kty arrives !!!!!!
D'accord avec le bat's. Larch' muscles ton jeu !! si tu muscles pas ton jeu, attention ! tu vas aller au devant de très grosses déconvenues ...
ps: Bat's fais des efforts sur l'orthographe please
larche benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 20:17
non mais c'est vrai ce que t'as dit... j'ai du mal à m'affirmer et j'espère que ça va venir avec le tps, je fais les efforts pour ... mais jss une petite nature aussi mdr j'ai fais un match de merde ...
M@x/B@ts benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 20:19
Desolé pour l'ortographe looooool suis-je bete ^^ ouai jul ta fait un match trop pourri met le pied tu me feras plaisire
Max benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 21:16
Ouai jul et quand on prend 1 but faut po dire oh qu'est ce qu il ta di l'arbitre , on s'en ba de ce qui dit , on n'a pri 1 but faut se rebéllé !!!!!
larche benjamins
Sujet: Re: Nomeny - Pulnoy Dim 24 Sep - 21:22
ben se prendre un but d'accord j'étais vener mais j'ai cru qu'il t'avait dit de sortir alors j'ai flippé dis pas nimp par contre j'ai pas aimé ta simu maxime TOUT LE MONDE a vu que c'était toi qui avait enlevé ton lacet !! mdrrrrrrrrrrr
Max benjamins