| Injustice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 22:01 | |
| Pffffffff c nimp c just kil ya un con ds chak group kfo résonner ou jicler poin bar !!!!!!!!!! moi jvai ver tt lmonde jparle avc tt lmonde é tt ce passe bien si vs avez dé blemes c kvs lavé chercher tous !!!!! ca commence a me gaver ces conneries le forum ca devien source demmerdes la c nimp arrete ca remi !!! | |
|
| |
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 22:14 | |
| 100 % 100 avc toi max bats c nimporte quoi , prené sur vous , assumé vos coneries meme si c vrai que ya de l'injustice parce que ds ce cas tout le monde péteré un cable | |
|
| |
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 9:43 | |
| Dsl mais quand il y a un truc qui te saoul tu petes ton cable aussi max, le forum c'est pas pour se prendre la tete c'est pour parler de ce qui se passe et que tout le monde donne son avis dans le calme c'est tout donc ceux qui se venere c'est qu'ils ont plus rien a dire de constructif (arguments, contre arguments) et c'est bien dommage... | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 10:05 | |
| C'est vous qui vuos énervé moi je m'en ba de votre histoire mais la tous ce que vous faites c'est foutre la merde | |
|
| |
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 10:10 | |
| d'ou on fou la merde exprime toi, argumente mon cher max_psgforever. C'est bien beau de dire ça mais faut l'expliquer, c'est comme a l'ecole (convaincre, persuader, deliberer) | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 10:18 | |
| Vous faites des histoires pour peu , c'est tout pour le schiel vous rapeleré au pat pr qui fasses des diagonales ou un truk dans le genre mais nous on avait besoin de lui , sans gardien on aurait été aussi puni | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 10:23 | |
| Ce n'était qu'un match amical donc si il ne jouait pas ce n'était pas une catastrophe et tout le monde aurait été sur le meme pied d'egalité, pour ma part c'est cela qui me derange. | |
|
| |
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 18:33 | |
| C bon on n'oublie tout le schiel sera puni et puis voila svp | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
M@x/B@ts benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 19:00 | |
| Nan heureusement qu'on vis pas ensemble mdrrrrrrrrrrr mais pour en revenir au chris j'dis qu'il est plus important ouai c'est normal ta le choix entre 100 euro é 10 euro tu prend quoi ? meme si il é déchirer tu pren les 100 euro c pareil pourquoi se priver de chris ? surtout que ceux qui on tricher etaient deja dans latente dapres pat | |
|
| |
momo54 13 ans
| |
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 22:22 | |
| ADMIN supprime le sujet !!!!!
Il en va de l'avenir du forum parce que les gens s'énervent pour rien !!!
les gars on va pas revenir dessus, il y a eu une INJUSTICE ! | |
|
| |
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 22:34 | |
| on en parle pour éviter que sa recomence tu croi que a l'histoire on te parle de la shoa pour te faire plaisir C'est un devoir de mémoire collective afin d'eviter que les erreurs du passées recommence demain ... Vive le FC Punch !!! | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 22:37 | |
| Mdr Nanar d'accord la shoa je veux bien comprendre mais là réfléchissez c'est pas si important d'ailleur je suis sur que vous meme vous en avez un peu rien a battre que cris est fait le match ou pas ... donc je vois pas l'interet de se prendre la tete .... | |
|
| |
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 22:59 | |
| serieusement les 2 max :
- si florent , toth , loic et thomas aurais eté sanctionné de ne pas joué je pense pas que vous diriez la meme chose comme quoi le coach a ses tetes , non? | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:02 | |
| évidement admin a raison la dessus mais bon Pat a l'objectif en tête ça fait 1 ou 2 ans qu'il le loupe maintenant il veut monter ! | |
|
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:07 | |
| - larche a écrit:
- évidement admin a raison la dessus mais bon Pat a l'objectif en tête ça fait 1 ou 2 ans qu'il le loupe maintenant il veut monter !
je suis completement daccord mais il faut qu'il y est inpartialité tout le monde doit etre traité de la meme facon franchement il avait 2 possibilité : - soit les 4 punis ne jouaient pas ce qui penalie l'equipe - soit il nous fait tous jouer et la punition se fait ulterieurement tous ensemble ( et c'est ce qu'il aurait du faire perso ) | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:12 | |
| C'est clair franchement ce n'était pas très judicieux de procéder comme il l'a fait mais bon ... | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:18 | |
| mais bon il l'a fait, et il faut respecter sa décision...
ça arrive de faire des erreurs, je suis sur qui si vous lui en parlez il sera désolé mais ça n'enlevera en rien l'injustice...
Schiel a joué, on pourra pas revenir dessus...
Par contre il a dit qu'à un match facile il le ferait redescendre | |
|
| |
Admin 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:19 | |
| je n'y crois pas trop quand meme je ne vois pas franck en A | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:21 | |
| ouais c'est sur mais c'est des paroles qu'il a prononcé ... | |
|
| |
M@x/B@ts benjamins
| Sujet: Re: Injustice Ven 8 Sep - 23:22 | |
| Moi j'dis juste quand vous vous etes fait griller vous avez délirer genre "on a griler mdr on délire trop é tt" vs avez TOUS délirer é vs vs etes mis la fuite en déliran é tt donc apres fo pa splaindre sur le forum en geulant tu rigole pa deja tu respecte le coach tavu c mon avis dc il vs a "enculer" sur ce cou jsui daccord mais tu rigole pa nonplu ^^ un un c'est tout moi ce truk ca m'casse les ocuilles c comme ca vous vous etes fait enculer c a vie tfaocn c'est que ca la vie moi jvien meme plus ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustice | |
| |
|
| |
| Injustice | |
|