forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Injustice

+4
larche
azizedu54
Max
momo54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:01

Pffffffff c nimp c just kil ya un con ds chak group kfo résonner ou jicler poin bar !!!!!!!!!! moi jvai ver tt lmonde jparle avc tt lmonde é tt ce passe bien si vs avez dé blemes c kvs lavé chercher tous !!!!! ca commence a me gaver ces conneries le forum ca devien source demmerdes la c nimp arrete ca remi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin
poste : foot

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:14

100 % 100 avc toi max bats c nimporte quoi , prené sur vous , assumé vos coneries meme si c vrai que ya de l'injustice parce que ds ce cas tout le monde péteré un cable
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin
Emploi : Lycéen
poste : Football

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:43

Dsl mais quand il y a un truc qui te saoul tu petes ton cable aussi max, le forum c'est pas pour se prendre la tete c'est pour parler de ce qui se passe et que tout le monde donne son avis dans le calme c'est tout donc ceux qui se venere c'est qu'ils ont plus rien a dire de constructif (arguments, contre arguments) et c'est bien dommage...
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:05

C'est vous qui vuos énervé moi je m'en ba de votre histoire mais la tous ce que vous faites c'est foutre la merde
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:10

d'ou on fou la merde exprime toi, argumente mon cher max_psgforever. C'est bien beau de dire ça mais faut l'expliquer, c'est comme a l'ecole (convaincre, persuader, deliberer) Wink
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:18

Vous faites des histoires pour peu , c'est tout pour le schiel vous rapeleré au pat pr qui fasses des diagonales ou un truk dans le genre mais nous on avait besoin de lui , sans gardien on aurait été aussi puni
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:23

Ce n'était qu'un match amical donc si il ne jouait pas ce n'était pas une catastrophe et tout le monde aurait été sur le meme pied d'egalité, pour ma part c'est cela qui me derange.
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:48

Je crois qu'on s'adresse a moi j'menerve pa car j'ai pas d'argument (la preuve j'en donnais) j'marrache pasque vous etes tro con pour moi la serieu !!! vous avez griller ou marhcer cmb de fois ? perso le chris il grille pa souvent moi j'peu t'le dire apres on parle de penaliser CEUX QUI ONT TRICHER LUNDI bah j'suis desolé tu penalises TOUTE LEQUIPE meme ceux qui ont rien fait en mettant le GS au butss excuz moi c'est ma faocn e penser !!! de plus cher ami amical ou non j'aime pas perdre et on a des automatise , du temps de jeu et un moral a se faire donc plus on gagne mieu on se trouve voila ce ce que j'ai a dire il a mis l'equipe qui jouera contre laxou maintenant CEST SUR il nous fallait odnc chris pour VRAIMENT l'evaluer afin de corriger ce qu'il ne va pas c'est tout !!!! y'a pa d'injustices tu verra c'que ca va etre l'injustice quand il va courire toute la semaine et que nous on va jouer un peu !!!!! fau areter d'etre con un moment j'sui desolé !!! le forum est la pour donner ses idée mais a quoi elles servent tes idées ? tu compte fair bouger les choses ? tout c'que vous faites c'est cracher ds le dos la pas etonnant qu'il y ait des soucis apres si ta un soucis t'en parles avec Patrick surtout qu'avec lui on peut en parler ou alors on fait venir les coach sur le forum comme ca ils sont au couran c'est pas de parler pour rien qui fera avancer quoi que ce soit !!!! et c'est ca qui foutra la pagaille dans le club et non pa les "injustices" qu'il faut parfois oublier quand on pratique un sport co c'est pas chaqun pour soit j'vais t'faire une image

si IMAGINE moi et kevin on s'aime pas alors je lui apsse pas la balle du match Rolling Eyes t'es tout drole !!!! ca penalise TOUT le monde alors que les autres en ont rien a foutre de nos blemes bah la c'est pareil ca penalise toute lequipe de pas fair ejouer le shiel vous régler vos comptes tout seuls apres mais respcter les autres !!!!!

... AMICALEMENT ...
geek geek geek No No No No Suspect Suspect Suspect Sleep Sleep Sleep
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:33

C bon on n'oublie tout le schiel sera puni et puis voila svp
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:47

M@x/B@ts a écrit:
Je crois qu'on s'adresse a moi j'menerve pa car j'ai pas d'argument (la preuve j'en donnais) j'marrache pasque vous etes tro con pour moi la serieu !!! vous avez griller ou marhcer cmb de fois ? perso le chris il grille pa souvent moi j'peu t'le dire apres on parle de penaliser CEUX QUI ONT TRICHER LUNDI bah j'suis desolé tu penalises TOUTE LEQUIPE meme ceux qui ont rien fait en mettant le GS au butss excuz moi c'est ma faocn e penser !!! de plus cher ami amical ou non j'aime pas perdre et on a des automatise , du temps de jeu et un moral a se faire donc plus on gagne mieu on se trouve voila ce ce que j'ai a dire il a mis l'equipe qui jouera contre laxou maintenant CEST SUR il nous fallait odnc chris pour VRAIMENT l'evaluer afin de corriger ce qu'il ne va pas c'est tout !!!! y'a pa d'injustices tu verra c'que ca va etre l'injustice quand il va courire toute la semaine et que nous on va jouer un peu !!!!! fau areter d'etre con un moment j'sui desolé !!! le forum est la pour donner ses idée mais a quoi elles servent tes idées ? tu compte fair bouger les choses ? tout c'que vous faites c'est cracher ds le dos la pas etonnant qu'il y ait des soucis apres si ta un soucis t'en parles avec Patrick surtout qu'avec lui on peut en parler ou alors on fait venir les coach sur le forum comme ca ils sont au couran c'est pas de parler pour rien qui fera avancer quoi que ce soit !!!! et c'est ca qui foutra la pagaille dans le club et non pa les "injustices" qu'il faut parfois oublier quand on pratique un sport co c'est pas chaqun pour soit j'vais t'faire une image

si IMAGINE moi et kevin on s'aime pas alors je lui apsse pas la balle du match Rolling Eyes t'es tout drole !!!! ca penalise TOUT le monde alors que les autres en ont rien a foutre de nos blemes bah la c'est pareil ca penalise toute lequipe de pas fair ejouer le shiel vous régler vos comptes tout seuls apres mais respcter les autres !!!!!

... AMICALEMENT ...
geek geek geek No No No No Suspect Suspect Suspect Sleep Sleep Sleep

Deja je m'adressais pas a toi mais a l'autre max qui ne donnais pas d'arguments donc reste zen, ensuite qu'il y est des gens qui triche plusieurs fois ou seulement une fois on s'en fou lundi 4 se sont fait prendrent ils devaient avoir la meme sanction, chris faisait parti de ses 4 personnes. Tu dis que si le chris ne jouait pas ça penalisait toute l'équipe, et bien pourquoi ça ne penalise pas l'equipe que les 3 autres ne jouent pas ? tu vas me répondre qu'ils sont moins important a l'équipe et bien dans ce cas il y a injustice car il ne faut pas punir differemment simplement parce que il y en a de plus "fort" que d'autre ça me semble logique (Voir la fable de La Fontaine "les animaux malade de la peste" qui raconte que les personne puissantes sont favorisées par rapport au gens miserable). autrement dit il a eu le plaisir de jouer un match sur le terrain vert alors que les 3 autres non, tu me dis alors oui mais il fera des diagonales pdt que nous non je reponds que c'est injuste car le plaisir de jouer un match et largement superieur a celui de voir l'autre faire des diagonales ou nettoyer le vestiaire. Tu dis qu'on crache dans le dos des gens et bien si tu veux on leur fera savoir ( a noter que mercredi nous avons parlé a pat pdt que vs étier sur le terrain en disant que ce n'était pas normal). Pour finir je dirais "on vit ensemble, on meurt ensemble" Ce n'est pas le cas Rolling Eyes
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:00

Nan heureusement qu'on vis pas ensemble mdrrrrrrrrrrr mais pour en revenir au chris j'dis qu'il est plus important ouai c'est normal ta le choix entre 100 euro é 10 euro tu prend quoi ? meme si il é déchirer tu pren les 100 euro c pareil pourquoi se priver de chris ? surtout que ceux qui on tricher etaient deja dans latente dapres pat Rolling Eyes
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:08

M@x/B@ts a écrit:
Nan heureusement qu'on vis pas ensemble mdrrrrrrrrrrr mais pour en revenir au chris j'dis qu'il est plus important ouai c'est normal ta le choix entre 100 euro é 10 euro tu prend quoi ? meme si il é déchirer tu pren les 100 euro c pareil pourquoi se priver de chris ? surtout que ceux qui on tricher etaient deja dans latente dapres pat Rolling Eyes

Je ne crois pas que t'es choisi la meilleure métaphore avec ton histoire d'euros mdr car il n'y pas plus de rapport avec l'injustice des deux cas, enfin bref c'est pas grave. Sinon j'ai pas tout compris quand tu as dis "surtout que ceux qui on tricher etaient deja dans latente dapres pat "

Tu peux developper stp Very Happy Wink
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:22

ADMIN supprime le sujet !!!!!

Il en va de l'avenir du forum parce que les gens s'énervent pour rien !!!

les gars on va pas revenir dessus, il y a eu une INJUSTICE !
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin
Emploi : Etudiant
poste : Sport

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:34

on en parle pour éviter que sa recomence scratch tu croi que a l'histoire on te parle de la shoa pour te faire plaisir Question C'est un devoir de mémoire collective afin d'eviter que les erreurs du passées recommence demain ...

Vive le FC Punch cheers !!!
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:37

Mdr Nanar d'accord la shoa je veux bien comprendre mais là réfléchissez c'est pas si important d'ailleur je suis sur que vous meme vous en avez un peu rien a battre que cris est fait le match ou pas ... donc je vois pas l'interet de se prendre la tete ....
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin
Emploi : Etudiant
poste : Sport

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:47

Petite parenthèse vener luter et rejoindre la LCA dans la rubrique BISTRO "revolution ?" devené militant !!! lol! lol!
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin
Emploi : lycéen

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:59

serieusement les 2 max :

- si florent , toth , loic et thomas aurais eté sanctionné de ne pas joué je pense pas que vous diriez la meme chose comme quoi le coach a ses tetes , non?
https://fcpulnoy.superforum.fr
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:02

oui c'est vrai
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:02

évidement admin a raison la dessus mais bon Pat a l'objectif en tête ça fait 1 ou 2 ans qu'il le loupe maintenant il veut monter !
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:07

larche a écrit:
évidement admin a raison la dessus mais bon Pat a l'objectif en tête ça fait 1 ou 2 ans qu'il le loupe maintenant il veut monter !

je suis completement daccord mais il faut qu'il y est inpartialité tout le monde doit etre traité de la meme facon

franchement il avait 2 possibilité :

- soit les 4 punis ne jouaient pas ce qui penalie l'equipe
- soit il nous fait tous jouer et la punition se fait ulterieurement tous ensemble
( et c'est ce qu'il aurait du faire perso )
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:12

C'est clair franchement ce n'était pas très judicieux de procéder comme il l'a fait mais bon ... Rolling Eyes
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:18

mais bon il l'a fait, et il faut respecter sa décision...

ça arrive de faire des erreurs, je suis sur qui si vous lui en parlez il sera désolé mais ça n'enlevera en rien l'injustice...

Schiel a joué, on pourra pas revenir dessus...

Par contre il a dit qu'à un match facile il le ferait redescendre
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:19

je n'y crois pas trop quand meme je ne vois pas franck en A
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:21

ouais c'est sur mais c'est des paroles qu'il a prononcé ...
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:22

Moi j'dis juste quand vous vous etes fait griller vous avez délirer genre "on a griler mdr on délire trop é tt" vs avez TOUS délirer é vs vs etes mis la fuite en déliran é tt donc apres fo pa splaindre sur le forum en geulant tu rigole pa deja tu respecte le coach tavu c mon avis dc il vs a "enculer" sur ce cou jsui daccord mais tu rigole pa nonplu ^^ un un c'est tout moi ce truk ca m'casse les ocuilles c comme ca vous vous etes fait enculer c a vie tfaocn c'est que ca la vie moi jvien meme plus ici
Contenu sponsorisé

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Empty

Injustice
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant