forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Injustice

+4
larche
azizedu54
Max
momo54
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin
Emploi : Lycéen
poste : Football

Injustice Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice EmptyMer 6 Sep - 23:00

Injustice au sein du club? quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin
poste : foot

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyMer 6 Sep - 23:01

A quel niveau ?
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyMer 6 Sep - 23:09

Par exemple qu'il y avait 4 joueurs qui devait etre "sanctionnés" et que un ne l'a pas été et a joué un match alors que les autres non
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin
Emploi : Etudiant
poste : Sport

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyMer 6 Sep - 23:15

il y a du favoritisme sa me fait de la peine et aucune solidarité dans ce club seulement des groupes je me demende bien comment va se terminer cette saison !!! Sad
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 0:10

Cris est quand même le seul gardien c'est bien qu'il ai joué !

Et puis vous vous avez été sanctionné, lorsqu'il le sera lui, c'est vous qui rigolerez ...
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 8:50

Mopi j'dis pas injustice je dis "connerie" ou "manque" d'esprit de groupe :s:s:s moi j'pense que si il courait nous on fesait quoi ? ca j'voudrais bien le savoir quand vous jourez a l'entrainement et qu'il tapera des diagos vs direz "heureusement qu'on a courut A NOTRE RYTHME avant Wink alors pas question d'etre hyppocrite !!! nous faut bien un gardien poiur tester l'equipe sinon c'est pas credible !!! par contre vous pouvez le marrave Wink ca c'est normal !!! MDR
http://casertatchi.skyblog.com
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 9:01

D'un coté je suis d'accord avec toi max/bats mais bon les trois autre avait un peu les boules car s'est ce gardien qui a le plus "triché" et il se retrouve a jouer quand meme et il jouera encore dimanche matin en gambard alors que les 3 auttres vont surement se taper la B. Voila si cela se passe comme ça je ne trouve pas ça bien.
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin
Emploi : lycéen

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:00

la snactionné du shiel a eté connus il a dut faire le vestiaire...

excuse moi mais bon la sanction et kan mm bien diferente
https://fcpulnoy.superforum.fr
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:15

ah ouais ben là y'a injustice ... Il faut en parler au pat il va surement réglé tout ça ... c'était peut etre que le début de sa sanction ...
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:17

Admin a écrit:
la snactionné du shiel a eté connus il a dut faire le vestiaire...

C'est une blague j'espere ?
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:25

nan c'est serieux
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:35

Vous pouvez comprendre qui nous faut un gardien , il sera puni autrement qu'en faisan le véstiare c'est sur , Je voi pas en quoi il ya de l'injustice
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:38

max-psgforever a écrit:
Vous pouvez comprendre qui nous faut un gardien , il sera puni autrement qu'en faisan le véstiare c'est sur , Je voi pas en quoi il ya de l'injustice

oui mais on n'a pas du tout ressenti cette sentation d'egalité de plus maxime murator n'a fait qu'un entrainements et a fait le match tandis que lafaure lui a couru alors qu'ils a fait autant d'entrainements n'est ce pas injustifié cela?
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 19:55

Admin a écrit:
max-psgforever a écrit:

oui mais on n'a pas du tout ressenti cette sentation d'egalité de plus maxime murator n'a fait qu'un entrainements et a fait le match tandis que lafaure lui a couru alors qu'ils a fait autant d'entrainements n'est ce pas injustifié cela?

De meme pour Marco Rolling Eyes
J'attend de voir qui sera pris ou pas dimanche matin
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 20:02

Ouai c'est vrai c'est un peu nimp , mais compare pas maxime murator a Lafaure quand meme , ca fait chié c'est conneries
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 20:03

max-psgforever a écrit:
Ouai c'est vrai c'est un peu nimp , mais compare pas maxime murator a Lafaure quand meme , ca fait chié c'est conneries

Je ne trouve pas qu'il est fait un super match maxime muratore (pour un joueur qui s'entraine soit disant je sais pas ou)
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 20:16

Nan il revien jsute de vacs il a pa fait d'entrainements é pour information IL ETAIT PAS CONVOQUER hey ouai on a aprler j'suis arrivé en avance il é venu en impro il etait pret a courir mais VU que a ce poste je dis bien il n'avait pas d'autre personnes (julien mais il a couru on sais pourquoi) bah il la retneu c'est pas compliquer il serait pas venu personne serait aller le chercher et moi il m'a bien plus sur son coté j'en ai pas fait plus que lui alors que j'ai fait des match/entrainements alors ca ne veut rien dire un p'tit manque de physique peut-etre mais c'est tout !!!! jonathan lui il a fait quoi l'an passé ? bah voila ca lui apprendra c tout a fait normal qu'il ait couru la derniére fois marco je suis desolé mais de meme surtout qu'il s'est fait griller sur le fait par vince en train de gruger !!! leur cas est pour eux régler le chris c'etait une blague a mon avis il pasqu'en entendant thierry parler a pat MDR il va se taper des 500 m et diagos pdn 2 sménes apres chaques entrénements mdrrrrrrrrrrrrr moi je prefere ne pa jouer un match persos Shocked vous pourrez jouer en gambar comme ca Wink pis toute facon vous voulez dire quoi ? thierry il sen branle de vos trucs :s c'est di séchement mais c'est vrai donc apart faire la greve de jouer (vous vous penalisez tous seuls) bah vous ferez rien puis persone n'est indispensable cette année si vous geulez vous serez virer :s ca crain mais c'est comme ca quand il y a de leffectif a pulnoy en tous les cas il ne faut pas tricher je pense qu'il y en a certain a qui thierry fesait confiance et d'autant plus pat mais que vous avez decu :s j'pense pa a remi mdrrr c pa mechant mais vu ce que les coachs disent de toi loooooooool mais nanar et julien :s jpense qu'ils atendaient de vous OK personne ne doit parler on l'a tous fait une année ou une autre lol !!! mais faut etr eintelligent et pa se faire gauler et la je madresse UNIQUEMENT a shiel car quand il est pas la ya personne de griller ^^ mdr (sans oublier les balances) le mieu c'est d'le faire correctement

MDR le roman affraid affraid affraid affraid affraid mdr dsl mais ca me soul un peu ces reaction vous voyez c'que j'en pense au moins mdrrrrrrrrr bizou les gens ^^
http://casertatchi.skyblog.com
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 20:24

yeah le max il s'arrache lol afro lol!
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:09

Revenons au pb fondamental !!! Pk on triche ? Ba ui j'suis dsl quand tu joue le dimanche le lundi on a le droit a un "décrassage" alors moi j'aimerai bien qu'on me donne la definition d'un décrassage pasque 15km c un peu long surtout sans marcher sans arret !!!
Perso j'etai creuvé il y avai la rentrée et tt j'aurai préferer fair un ptit match détente sa aurai étai plus utile Rolling Eyes
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:14

Va dire ca a TC ou a Pat !
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:19

M@x/B@ts a écrit:
Nan il revien jsute de vacs il a pa fait d'entrainements é pour information IL ETAIT PAS CONVOQUER hey ouai on a aprler j'suis arrivé en avance il é venu en impro il etait pret a courir mais VU que a ce poste je dis bien il n'avait pas d'autre personnes (julien mais il a couru on sais pourquoi) bah il la retneu c'est pas compliquer il serait pas venu personne serait aller le chercher et moi il m'a bien plus sur son coté j'en ai pas fait plus que lui alors que j'ai fait des match/entrainements alors ca ne veut rien dire un p'tit manque de physique peut-etre mais c'est tout !!!! jonathan lui il a fait quoi l'an passé ? bah voila ca lui apprendra c tout a fait normal qu'il ait couru la derniére fois marco je suis desolé mais de meme surtout qu'il s'est fait griller sur le fait par vince en train de gruger !!! leur cas est pour eux régler le chris c'etait une blague a mon avis il pasqu'en entendant thierry parler a pat MDR il va se taper des 500 m et diagos pdn 2 sménes apres chaques entrénements mdrrrrrrrrrrrrr moi je prefere ne pa jouer un match persos Shocked vous pourrez jouer en gambar comme ca Wink pis toute facon vous voulez dire quoi ? thierry il sen branle de vos trucs :s c'est di séchement mais c'est vrai donc apart faire la greve de jouer (vous vous penalisez tous seuls) bah vous ferez rien puis persone n'est indispensable cette année si vous geulez vous serez virer :s ca crain mais c'est comme ca quand il y a de leffectif a pulnoy en tous les cas il ne faut pas tricher je pense qu'il y en a certain a qui thierry fesait confiance et d'autant plus pat mais que vous avez decu :s j'pense pa a remi mdrrr c pa mechant mais vu ce que les coachs disent de toi loooooooool mais nanar et julien :s jpense qu'ils atendaient de vous OK personne ne doit parler on l'a tous fait une année ou une autre lol !!! mais faut etr eintelligent et pa se faire gauler et la je madresse UNIQUEMENT a shiel car quand il est pas la ya personne de griller ^^ mdr (sans oublier les balances) le mieu c'est d'le faire correctement

MDR le roman affraid affraid affraid affraid affraid mdr dsl mais ca me soul un peu ces reaction vous voyez c'que j'en pense au moins mdrrrrrrrrr bizou les gens ^^

Il a du mithoné car pat m'a dit qu'il avait deja fait des entrainements enfin bref c'est pas grave mais sur le faite qu'il n'y avait personne a son poste je suis dsl mais florent milan, tony étaient la et ils pouvaient jouer ce poste, de plus il a été titulaire alors qu'il y avait 4 remplacent ce soir là, des remplacent qui meritaient plus de jouer que lui donc excuse moi mais c'est une forme d'injustice Rolling Eyes
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:24

dac avc toi momo
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:27

max-psgforever a écrit:
dac avc toi momo

Merci de ta comprehension max_psgforever I love you
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:43

bouh les complot ! mdrr

Non moi je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte !

Maxime murator a joué parce qu'il était présent lorsque Pat a fait l'équipe, Marco est arrivé longtemps après.

Pour l'histoire de Schiel, c'est une injustice si il n'a eu comme sanction que de nettoyer les vestiaires et il faut le faire remarquer à Pat !

Maintenant je pense que personne n'est parfait et qu'il y a bcp d'injustice dans ce monde, il faut prendre un peu sur soit aussi ...

Perso c'est mon avis .. Embarassed
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice EmptyJeu 7 Sep - 21:57

C'est une justice a deux vitesses !!! Sad

Moi perso j'ai ma conscience pour moi mais je constate qu'il a de + en + de petits groupes qui se forment il y a un manque de solidarité de cohésion dans ce groupe les résultats en compatiront ... Sad
Contenu sponsorisé

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Empty

Injustice
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant