| Injustice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Injustice Mer 6 Sep - 23:00 | |
| Injustice au sein du club? quand pensez vous? | |
|
| |
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Mer 6 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Mer 6 Sep - 23:09 | |
| Par exemple qu'il y avait 4 joueurs qui devait etre "sanctionnés" et que un ne l'a pas été et a joué un match alors que les autres non | |
|
| |
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Mer 6 Sep - 23:15 | |
| il y a du favoritisme sa me fait de la peine et aucune solidarité dans ce club seulement des groupes je me demende bien comment va se terminer cette saison !!! | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 0:10 | |
| Cris est quand même le seul gardien c'est bien qu'il ai joué !
Et puis vous vous avez été sanctionné, lorsqu'il le sera lui, c'est vous qui rigolerez ... | |
|
| |
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 8:50 | |
| Mopi j'dis pas injustice je dis "connerie" ou "manque" d'esprit de groupe :s:s:s moi j'pense que si il courait nous on fesait quoi ? ca j'voudrais bien le savoir quand vous jourez a l'entrainement et qu'il tapera des diagos vs direz "heureusement qu'on a courut A NOTRE RYTHME avant alors pas question d'etre hyppocrite !!! nous faut bien un gardien poiur tester l'equipe sinon c'est pas credible !!! par contre vous pouvez le marrave ca c'est normal !!! MDR | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 9:01 | |
| D'un coté je suis d'accord avec toi max/bats mais bon les trois autre avait un peu les boules car s'est ce gardien qui a le plus "triché" et il se retrouve a jouer quand meme et il jouera encore dimanche matin en gambard alors que les 3 auttres vont surement se taper la B. Voila si cela se passe comme ça je ne trouve pas ça bien. | |
|
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:00 | |
| la snactionné du shiel a eté connus il a dut faire le vestiaire...
excuse moi mais bon la sanction et kan mm bien diferente | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:15 | |
| ah ouais ben là y'a injustice ... Il faut en parler au pat il va surement réglé tout ça ... c'était peut etre que le début de sa sanction ... | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| - Admin a écrit:
- la snactionné du shiel a eté connus il a dut faire le vestiaire...
C'est une blague j'espere ? | |
|
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:35 | |
| Vous pouvez comprendre qui nous faut un gardien , il sera puni autrement qu'en faisan le véstiare c'est sur , Je voi pas en quoi il ya de l'injustice | |
|
| |
Admin 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| - max-psgforever a écrit:
- Vous pouvez comprendre qui nous faut un gardien , il sera puni autrement qu'en faisan le véstiare c'est sur , Je voi pas en quoi il ya de l'injustice
oui mais on n'a pas du tout ressenti cette sentation d'egalité de plus maxime murator n'a fait qu'un entrainements et a fait le match tandis que lafaure lui a couru alors qu'ils a fait autant d'entrainements n'est ce pas injustifié cela? | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| - Admin a écrit:
- max-psgforever a écrit:
- Vous pouvez comprendre qui nous faut un gardien , il sera puni autrement qu'en faisan le véstiare c'est sur , Je voi pas en quoi il ya de l'injustice
oui mais on n'a pas du tout ressenti cette sentation d'egalité de plus maxime murator n'a fait qu'un entrainements et a fait le match tandis que lafaure lui a couru alors qu'ils a fait autant d'entrainements n'est ce pas injustifié cela? De meme pour Marco J'attend de voir qui sera pris ou pas dimanche matin | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 20:02 | |
| Ouai c'est vrai c'est un peu nimp , mais compare pas maxime murator a Lafaure quand meme , ca fait chié c'est conneries | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 20:03 | |
- Ouai c'est vrai c'est un peu nimp , mais compare pas maxime murator a Lafaure quand meme , ca fait chié c'est conneries
Je ne trouve pas qu'il est fait un super match maxime muratore (pour un joueur qui s'entraine soit disant je sais pas ou) | |
|
| |
M@x/B@ts benjamins
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Nancy (Seichamps) Emploi : Lyceen poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect .. Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Max benjamins
| |
| |
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:09 | |
| Revenons au pb fondamental !!! Pk on triche ? Ba ui j'suis dsl quand tu joue le dimanche le lundi on a le droit a un "décrassage" alors moi j'aimerai bien qu'on me donne la definition d'un décrassage pasque 15km c un peu long surtout sans marcher sans arret !!! Perso j'etai creuvé il y avai la rentrée et tt j'aurai préferer fair un ptit match détente sa aurai étai plus utile | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:14 | |
| Va dire ca a TC ou a Pat ! | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
momo54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:27 | |
- dac avc toi momo
Merci de ta comprehension max_psgforever | |
|
| |
larche benjamins
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:43 | |
| bouh les complot ! mdrr Non moi je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte ! Maxime murator a joué parce qu'il était présent lorsque Pat a fait l'équipe, Marco est arrivé longtemps après. Pour l'histoire de Schiel, c'est une injustice si il n'a eu comme sanction que de nettoyer les vestiaires et il faut le faire remarquer à Pat ! Maintenant je pense que personne n'est parfait et qu'il y a bcp d'injustice dans ce monde, il faut prendre un peu sur soit aussi ... Perso c'est mon avis .. | |
|
| |
azizedu54 13 ans
| Sujet: Re: Injustice Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| C'est une justice a deux vitesses !!! Moi perso j'ai ma conscience pour moi mais je constate qu'il a de + en + de petits groupes qui se forment il y a un manque de solidarité de cohésion dans ce groupe les résultats en compatiront ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustice | |
| |
|
| |
| Injustice | |
|