| Jusqu'à quand va-t-on courir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Ven 15 Sep - 23:29 | |
| je trouve les entrainements trop nuls, cette semaine était vraiment pas cool, il est où le temps où venir aux entrainements été un plaisir ? | |
|
| |
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Ven 15 Sep - 23:52 | |
| ba sa va on retouche enfin un peu le ballon il va juste falloir remettre ses protège tibia | |
|
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 0:04 | |
| - max-psgforever a écrit:
- il est ou le temps ou venir au entrainements été un plaisir ?
ba il a disparu depuis que je joue en 18 ans pour moi , prendre plaisir a se faire geuler dessus c'est pas trop mon truc enfin bon chacun son truc | |
|
| |
Ju' debutants
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 0:27 | |
| PouR Remi : Tu dis prendre du plaisir à ce faire geuler dessus ... A quoi servirai un entrainement si il n'y avais pas de coach pr vous boostez ?! ils ne sont pas là pour vous engeuler ou quoi que ce soit mais pour vous apprendre a etre "fort" dans votre passion si vous n'acceptez pas "l'autorité" c'est pas au foot qu'il faut s'inscrire et pour rep aussi a Max B qui dis que les entrainement sont "pourris" car vous ne touchez pas le ballon ! Dnas chaque choses que tu entreprends il ya toujours des bons et des mauvais côtés ... Pour toucher la balle il faut s'entrainer donc la course :p vila je sais je n'est rien a voir dans les histoires mais je vois que ce forum part legerement en vrille ..
Bonne chance a tous qui même !! | |
|
| |
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 0:30 | |
| - Ju' a écrit:
- PouR Remi : Tu dis prendre du plaisir à ce faire geuler dessus ...
A quoi servirai un entrainement si il n'y avais pas de coach pr vous boostez ?! ils ne sont pas là pour vous engeuler ou quoi que ce soit mais pour vous apprendre a etre "fort" dans votre passion si vous n'acceptez pas "l'autorité" c'est pas au foot qu'il faut s'inscrire et pour rep aussi a Max B qui dis que les entrainement sont "pourris" car vous ne touchez pas le ballon ! Dnas chaque choses que tu entreprends il ya toujours des bons et des mauvais côtés ... Pour toucher la balle il faut s'entrainer donc la course :p vila je sais je n'est rien a voir dans les histoires mais je vois que ce forum part legerement en vrille ..
Bonne chance a tous qui même !! oui c'est sur sans regle de la part des coach cela partirais en vrille mais mon ressenti c'est qu'avant jamais j'aurais loupé un entrainements telements on eté heureux de jouer et de se retrouver , maintenant heuresement qu'il y a un groupe qui vit bien sinon sa servirais a rien de resté ici | |
|
| |
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 11:14 | |
| wa julien ta tout juste sur ce que tu di et JU' je pense que tu n'as pas vu nos entrainement , je sais qui faut courir avant de touché le ballon mais quand t'es a 15 fois et que y'en a ce fait a peine 8 fois il joue deja ca la fou mal | |
|
| |
Ju' debutants
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 12:46 | |
| Oui oui je vous crois mais dites vous que pour l'instant c'que vous faites ne vous plait pas mais par la suite tout ira mieu c'est toujours comme ca il y'a des contraintes dans la vie mais apres tout s'arrange ... | |
|
| |
Admin 13 ans
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 13:43 | |
| - momo54 a écrit:
- je suis d'accord avec vous, d'un côté il faut se faire
"bouger" pour s'ameliorer mais il faut aussi prendre du plaisir et la dessu je suis comme rémi j'ai du mal a en prendre, il doit y avoir une raison a cela puisque en 15 ans par exemple, avec martial on prennait beaucoup de plaisir j'étais toujours content d'aller aux entrainement et on se faisait aussi gueuler dessu. C'est peut être paradoxal mais cette année c'est bizarre on a l'impression que les notions d'objectif et de concurence ont completement "engloutis" la notion plaisir. Voilà ce que j'en pense et vous avez vu je ne casse personne, je donne juste mon avis totalement daccord quand tu vois a l'entrainement tout le monde s'arrache pour avoir sa place ce qui n'est pas plus mal ( meme tres bien ) ... bon il y a bocoup de concurence cela est bien sauf que la la concurrence n'est pas saine ... et c'est ce qui va degrader le groupe au fil du temps j'en suis certain... si cela continue plus tard tout le monde ses mettras des batons dans les roue pour avoir sa place... | |
|
| |
Max benjamins
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? Sam 16 Sep - 13:54 | |
| c'est dja commencé admin , y'en a déja qui se mettes des batons dans les roues comme tu di c'est malhereux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à quand va-t-on courir ? | |
| |
|
| |
| Jusqu'à quand va-t-on courir ? | |
|