forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition judicieuse :P

+4
larche
azizedu54
Max
M@x/B@ts
8 participants
AuteurMessage
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin
Emploi : Lyceen
poste : Les potes foot les meufs mdrrr sinon play ect ..

Proposition judicieuse :P Empty
MessageSujet: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 19:00

Razz ya rien de mechant mais je propose deffacer le forum qui part LITERALEMENT EN COUILLES avec l'un qui casse l'autre qui s'arrache pour rien les autres qui sont jamais contents les autres qui crachent dans le dos ect ... j'trouve ca un peu hyppocrite moi enfin obn on va me dire si j'en ai marre je peux ne plus y participer bon ok mais ca ne changera rien au fait que les gens vont critiquer et laisser des traces ecrites qui risquent de foutre la merde bien evidament je sais que ma demande et veine mais je sais aussi qu'on a dit UN jour ici que ce forum etait ici pour echanger nos idées alors je me demande si cette idée (sui vous fait defaut et va a l'encontre de votre volonté) va etre effacer avant meme d'etre publiée mdr ou si vous allez respecter ce que vous avez dit ^^ c'est une proposition donc voila soit vous respectez vos dires et vous laisser mon topic sur lequel il y aura certainement des gens en accord avec moi Wink ou alors vous l'effacez et vous ne respectez meme pas vos propres paroles ... je dirais lamentable c'est bien en meme temps c'est un petit "test" je dirais (c'est un bien grand mot je sais) bon allons a l'essentiel

JE PROPOSE D'ARRETER CE FORUM OU DUMOINS DE DETRUIRE TOUTES LES TRACES ECRITES DES CRITIQUES ECT CE QUI LAISSERA DONC PLACE A UN FORUM SAINT CULTUREL ET A TITRE INFORMATIF QUI PEUT TOUT DE MEME ETRE UN FORUM CRITIQUE DANS LE BON SENS DU TERME (L'HOMME DU MATCH / LES JOUEURS UN PEU EN DESSOUS ECT ... POUR AINSI DONNER SE SCONSEILS)

pour tout vous dire j'en ai un peu marre qu'on crache sur ceux qui nous permettent de nous epanouir dans notre sport j'suis desolé mais si les Chelvailer et compagnie n'avaient pas repris le club Personne serait a Pulnoy en ce moment et Patrick est un bon coach

alors maintenant soit y'a des cons qui veulent encore me casser et qui veuletn donc rien arranger soit yen a qui sont intelligent et qui me contredisent pas mais qouhaitent conserver LA TOTALITER du forum (meme les critiques) soit y'en a qui me suivent :p loooool

amicalement et pour l'avenir des relation dans le club et meme au delas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casertatchi.skyblog.com
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin
poste : foot

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 19:05

+1 ... d'accord avec toi max se serait bien de laisser que les truk instructif , les info et tout mais le réste faut suprimer Razz
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin
Emploi : Etudiant
poste : Sport

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 22:54

Moi j'suis pas d'accord si il y a des pb il faut pas se voiler la face !!! il faut creuver l'absé il faut en parler meme si j'suis d'accord sur le faite que sa changera pas grand chose Mad !!! Apres si vous etes pas assez mature pour débattre de facon intelligente et rigoureuse c'est votre pb mais laisser débattre ceux qui veulent s'exprimer ..... Proposition judicieuse :P 444752
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 23:01

J'ai pas parler de pa laisser debattre mais crever l'absé tu creve rien du tt lol tu me fais rire c'est toi qui est pas asser intelligent !!! tu comprend pas que y'a rien qui bougera tant qu'ten parlera pas et meme si tne parles aux principaux concérner c'que vous faites c'est s'acharner sur son sort vous etes dans une impasse et plustot que de poser les question aux autres vous "imposez" presque votre avis tu AFFIRMES que T.C est un prob ou que Chris est un enfoiré d'vous avor entrainer ect ... alors que p-e que certains ne penseront pas la meme chose ... c'est tout tu peu pas crever l'abses si rien ne bouge ... lol donc tu débat dans le vent ... bounce
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 23:02

débattre de maniére intelligente OK mais pas cracher comme ca sur les gens quand meme tu voi c'que j'veu dire c'est sur !!!
larche
benjamins
benjamins
larche

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 23:42

si c'est pour débattre simplement pour se prendre au jeu du meilleur argument et montrer sa maturité sur la question, c'est une impasse comme dit Maxime, où chacun aura une part de raison, mais où chacun butera sur la raison de l'autre.
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54

Masculin
Emploi : Etudiant
poste : Sport

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyMer 13 Sep - 23:42

j'tinvite a relire mon message precedent je sais tres bien que de ce qu'on parle dans ce forum ne fera pas avancer les choses !!! Arrow Maintenant j'ai l'impression que tu t'emballe un peu c'est un forum qui faut prendre au second degret Shocked Apres bien sur on parle de tout et de rien dans le vent mais c pour faire vivre le forum tkt tes reponses nan plus ne feront pas bouger les chauses c simple toi tu propose rien t juste la pour dire qu'il faut arreter le FORUM arreter de poster tt simplement c pas une obligation de venir sur ce forum si c'est pour dire a tt le monde que sa sert a rien et cie ... elephant
M@x/B@ts
benjamins
benjamins
M@x/B@ts

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyJeu 14 Sep - 1:00

c'est pas grave jles ferai bouger autrement les choses mdr nan jmen ba jarrete le forum vs pouvez me virer du forum dja sa me soule pi voila loooool jtiens pa a mprendre la tee pr rien Wink pi bah euuuuuu un turk me demandez plus de vnir poster sur le forum paske jirai plu mdr
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin
Emploi : Lycéen
poste : Football

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyJeu 14 Sep - 20:33

Oula je viens seulement de voir ce topic et je remarque qu'il n'a pas le resultat voulu, c'est meme pire, dommage Rolling Eyes Rolling Eyes
Max
benjamins
benjamins
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyJeu 14 Sep - 23:18

Ben normal le résultat c'est qui doi le faire puique t'es créateur ! on peut po le suprimé a ta place
momo54
13 ans
13 ans
momo54

Masculin
Emploi : Lycéen
poste : Football

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyVen 15 Sep - 10:24

non moi je disais que c'était pire car il y avait encore des prises d etetes sur ce topic c'est dommage, maintenant le forum il sera pas fermé et puis ceux qui veulent plus entendre parler du forum je pense qu'ils savent ce qu'ils doivent faire. Wink
Admin
13 ans
13 ans
Admin

Masculin
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptyVen 15 Sep - 19:33

nan mais pourquoi arretez ? c'est quoi qui vous derange c'est pasqu'il y a des critique ? et alor si quelque chose nous derangez vraiment dans ce club soit on va en parlez avec les personnes concernez soit en part su club

on a le droit de critiqué d'avoir son avis donner son opinion biensur tout en restant calme et il faut aque cela soit bien dit ...

dans se cas si il n'y a pas de critique cela voudrait dire que le club est parfait ... l'est t-il?

et alors on a notre liberté d'opinion non? c'est le fondements meme de la liberté...

sincerements ce que l'on dit sur ce forum vous etes en partie daccords ou pas ? ( je ne parle pas du topic injustice car c'etait du second degré)

perso je n'ai pas envie que cela s'arrete pasque sa peut vraiment devenir sympa...

n'oubliez pas FC Pulnoy , meme quand tu perds tu bois....
https://fcpulnoy.superforum.fr
l'exclu
debutants
debutants

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptySam 16 Sep - 12:26

Messieurs Mesdemoiselles Mesdames Bonjour

tout d'abord moi je tiens à féliciter ce magnifique forum

non pas parce que tout le monde se prend la tete
bien au contraire

mais parce que moi je suis un fidèle membre de la LAC!!

donc je serais toujours derriere les personnes de ce forum

et continuer à vous prendre la tete moi ca me fait rire...ca donne un peu de piment...non non c pas vrai

comme dirai un certain philosophe monsieur Bernard Nicolas

ceux qu'il ne veulent plus de forum

ba qu'ils se petentttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ju'
debutants
debutants

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P EmptySam 16 Sep - 12:51

Moi je penses que ce forum est entrain de vous montez les uns contre les autres ... c'est juste pour donner juste mon avis personnel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition judicieuse :P   Proposition judicieuse :P Empty

Proposition judicieuse :P
Page 1 sur 1