Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Coup de guelle Lun 28 Aoû - 20:46
Moi j'veux passer un ptit coup de guelle sur l'entrainemant de début d'année je trouve que la préparation est trop bassé sur le foncier et la musculation en négligant l'aspet technique et tactique !!!!
De plus les matchs amicaux sont énixistant ac un tournoi a vic qui sert a rien match de 25 min pi attente de 2h on attaque direct par la gambardela dimanche c un peu nimp !!! pfff
j'attend vos réaction
Max benjamins
Nombre de messages : 110 Age : 35 poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Coup de guelle Lun 28 Aoû - 23:39
nan nanar si tu vené a l entrainement tu saurais qu on a 1 match mercredi a 14 h contre lé 15 ans de vandoeuvre !!!
azizedu54 13 ans
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Pulnoy Emploi : Etudiant poste : Sport Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Coup de guelle Mar 29 Aoû - 0:50
Nan mais meme au tournois au bout de 10 min de jeu j'etai exploser alors que j'ai fai tt ce que le coach disait pendant les entrainement !!!
larche benjamins
Sujet: Re: Coup de guelle Mar 29 Aoû - 15:33
c'est sur que nanar a raison, et que l'aspect technique et tactique est un peu négligé... mais bon personne est parfait.
Et même Max, un match c'est trop peu pour jouer la Gambardella dimanche...
Admin 13 ans
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : essey les nancy Emploi : lycéen poste : foot Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Coup de guelle Mer 30 Aoû - 22:57
surtout qu'en gambardella nous n'avons le droits qu'a 3 changements puisque c'est une competition national. il faudras faire jouer les joueurs frais physiquement
azizedu54 13 ans
Sujet: Re: Coup de guelle Jeu 31 Aoû - 1:45
hum il y en a qui veulent leur place la dedans
momo54 13 ans
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Stade jacques anquetil Emploi : Lycéen poste : Football Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Coup de guelle Ven 1 Sep - 14:18
je suis d'accord avec toi azize mais nous nous connaissons depuis longtemps le groupe n'a pas trop été chamboulé les recrues se sont bien integrées donc je pense que ne n'avons perdu les autaumatismes de l'année passée, de plus c'est un match de coupe et il faudra tout donner pour gagner, l'envie ainsi que l'amnégation serons des facteurs importants pour remporter la victoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de guelle
Coup de guelle
Page 1 sur 1