forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Classement 18 ans A

Aller en bas 
AuteurMessage
momo54
13 ans
13 ans
momo54


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Stade jacques anquetil
Emploi : Lycéen
poste : Football
Date d'inscription : 17/08/2006

Classement 18 ans A Empty
MessageSujet: Classement 18 ans A   Classement 18 ans A EmptyMar 12 Déc - 9:37

J'ai apris que St Max a perdu son dernier match de championnat ce week end face a Dombasle sur le score sans appel de 3-1.

Cela nous permet de reprendre la premiere place, certe symbolique mais importante pour le moral, au classement.

Meme si tout n'a pas été parfait lors de ces 8 matchs nous pouvons prétendre a une montée en fin de saison à condition de finir premier de la seconde phase.

Quelles sont vos commentaire sur cette premiere phase?
Quelles sont vos prétention pour la suite ?

Pour ma part je pense que cette premiere place est contrastée car nous avons eu du mal face a des equipes assez faibles peut etre a cause d'un excès de zèle avant les matchs mais je pense que si le groupe est solidaire et motivé pour la seconde phase il y aura la possibilité de faire quelque chose, tout depend de l'ambiance du groupe je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 18 ans A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du fc pulnoy :: F C P u l n o y :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser