forum du fc pulnoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du fc pulnoy

foot, foot, foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hooliganisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azizedu54
13 ans
13 ans
azizedu54


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Pulnoy
Emploi : Etudiant
poste : Sport
Date d'inscription : 17/08/2006

Hooliganisme Empty
MessageSujet: Hooliganisme   Hooliganisme EmptySam 9 Déc - 0:06

Phénomène d'actualité ... Avec Paris - Tel Avive ou encore Nancy - Feynoord !!! Pour avoir etai a ce dernier j'ai pu assister a un déchainement de violence d'une centaines de supportaire hollandais ce nombre s'accroissant a chaque but nancéen Exclamation Exclamation Exclamation
Un sentiment d'exitation et de peur régnait mais en général je trouve que l'ambiance etait mailleur qu'en Ligue 1 ...

Pour en revenir a l'hooliganisme en général il est nait en Angleterre dans les années 60 et n'etai au dépar qu'un rialité entre deux club !!! Puis le phénomène a pris de l'empleur premiere gros drame du Heysel lors de la finale de la coupe des champions en 1986. En effet, 39 personnes trouvèrent la mort et 600 furent blessées à cause des Hooligans de Liverpool qui sautèrent sur les supporters de la Juventus et provoquant l'effondrement d'un mur Exclamation Exclamation Exclamation

On peut les diviser en 3 catégories :
_ les "ultras" : qui ne font que se défendre en cas d'attaques ou provocs...
_ les "hooligans" : qui supporte leur équipe l'encourage mai n'hésite pas a chercher la baston et détériorer des lieux
_ les "hool" : pour eux pas besoin de foot c la baston avant tt cheers


j'conclurai sur une citation:

"Le sport, c'est aussi le hooliganisme, des énergies considérables canalisées dans la bêtise."

Vos avi, vos réaction a ce sujet tous a vos clavier flower
Revenir en haut Aller en bas
larche
benjamins
benjamins
larche


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Hooliganisme Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme EmptySam 9 Déc - 16:55

quelle belle dissertation, moi je pense que le FC Pulnoy n'est pas encore pret à faire face à ce genre d'imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooliganisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du fc pulnoy :: A U T R E S :: bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser