J'ai eu une discussion avec mn pere et certains autres et on a debattus asser longuement quand a l'exclusion des senior concérnés dans la A ect et voici l'argument de poid ou plutot L'ANALYSE a vous de me dire ce que vous pensez en effet il en ressort de cette analyse que les ambitions de Thierry ne sont malgres TOUS ses efforts (ils sont ce qu'ils sont) soit en dessous de ses actes en effet il a pour projet de faire monter l'equipe senior depuis pas mal d'anées c'est bien cela ? il adopte donc pour une politique de la gagne et il mise plus sur la reussite que le plaisir me tromperai-je ?
Mais le pb qui persiste est que au niveau de ses ambitions il posséde des gars qui a ce stade sont la pour progresser mais sont la plutot pour prendre du plaisir il me semble ? (a moins qu'un senior veuille encore espérer passer pro ... MDR) T.C n'aura donc jamais le rendement attendu car si les ambitions des joueurs ne sont pas en "osmose" avec celles du coach cela créra des tensions (preuve dimanche).
Ceux qui viennent pour s'amuser ne seront pas présent a tout et passent les etudes avant le foot tout de meme donc pour que T.C puisses avancer dans ses convictions personnelles il se devrait de dégager les joueurs en dessou et leur dire "merci mais mnt ya mieux" OR il se contente de ce qu'il a : il n'a donc pas la politique d'un club qui veut etre tiré vers le haut (sachant qu'il vise 3/4 divisions au dessus dans les prochaines saisons : CEST ENORME)
Voici donc le pb dit plus simplement : le coach a les ambitions dun gros club mais n'adopte pas leur politique il sera donc impossible d'avancer
la question : devrait il aller entrainer une equipe qui a ce"tte politique ou transformer ce petit club qu'est le FCP en un club qui recrute va chercher des joueurs qui petit a petit lui fera une réputation d'un niveau bien superieur ? (dans lequel certain d'entre nous n'auraient plus a faire partie)
etes vous daccrod avec mon analyse ?
merci de debattre et ouai encore un roman mais je peux pas mempecher car jai pleins didées dans la etet
mdrrrrrrr